Les comptes de l’entreprise qui fournit les multinationales en éléments pour leurs chaînes de production ont rebasculé dans le rouge à fin septembre.
Profit net record de 211 millions d'euros pour un troisième trimestre et réservations en hausse pour Pâques et l’été 2023 : la compagnie à bas coûts Ryanair affiche sa bonne santé.
Beaucoup de changements d'objectifs de cours mais peu de révisions de conseils. Barclays passe à l'achat des banques européennes.
Trois mois après le projet annoncé par la famille actionnaire, l'OPAs est lancée et court jusqu'au 8 février. Le prix proposé est généreux si bien que le seuil des 90% devrait être facilement atteint, (...)
Les engins livrés au quatrième trimestre, venus gonfler le chiffre d’affaires qui a atteint le record de 2,4 milliards d’euros, concernaient essentiellement des commandes prises en 2021, avant que (...)
L’ex-légende du secteur des semi-conducteurs n’est plus que l’ombre d’elle-même. Plombé par le coup d’arrêt observé dans la demande de composants pour l’équipement en PC, dans lequel il réalise la (...)
Quelques changements de recommandations ce vendredi, à l’image de Jefferies sur Airbus et de Berenberg sur JCDecaux. De multiples ajustements de cours en revanche, notamment sur LVMH ou STMicroelectronics après leurs publications.
La société de services informatiques a connu un nouveau trimestre de croissance à deux chiffres. Elle peut se féliciter d’un faible taux d’intercontrats. Le cap sur les objectifs 2026 est maintenu.
Le fondeur franco-italien a publié de meilleurs résultats qu’attendu, au terme d’une année difficile pour son secteur. La Bourse récompense cette performance, qui lui permet d’aborder sereinement une (...)
La Bourse réagit bien à la publication des comptes trimestriels du constructeur de véhicules électriques, ressortis supérieurs aux attentes, tant en termes de chiffre d’affaires que de profits. Le groupe (...)